Chers amis,

2015 a été une année mouvementée, une année de transition, une année d'épreuves et de transformations.
2016 ouvre ses portes avec l'espoir, avec une nouvelle lumière, avec de nouvelles promesses.
 
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2016, avec une bonne santé et un bien-être intérieur et extérieur.
 
2016 sera aussi une année où nous serons obligés de prendre nos responsabilités en tant qu'être humain, comme un citoyen du monde et de la planète Terre.
Notre bien-être dépend entièrement du bien-être de la planète et chacun et chacune d'entre nous sera appelé à faire l'effort par notre corps et par notre âme, par notre créativité et nos talents, à se mettre au service de cette planète.
 
Merci et à bientôt,
Je compte sur votre présence pour les évènements de Tapovan en Normandie
Amicalement,
 
Kiran Vyas
Directeur-fondateur TAPOVAN Open University
Yoga et Ayurveda

Organisées depuis 8 ans, les « rencontres littéraires et artistiques » ont pour but de réunir écrivains, artistes, historiens, voyageurs , … autour de la culture de l’Inde sans oublier d’établir des liens avec la Normandie. Des spectacles culturels de qualité sont proposés au cours des deux soirées. Le public dialogue librement avec les intervenants autour du thème principal.

•Organisées par Kiran Vyas et Olivier Germain-Thomas, nous recevrons cette année :  Leili Anvar, Christophe Boisvieux, Blanche de Richemont, Jean-Philippe de Tonnat, Pascale Fautrier, Ferrante Ferranti , Irène Frain, Virginie Larousse, Vayju Naravane (sous réserve), Amina Okada, Alain Porte, Christiane Rancé, Vijay Singh.

•Dans le cadre des rencontres régionales, animées par Danielle Soret : les magiciens de la nuit (spectacles de sons et lumières), le choeur d’hommes d’Yport (chants de marins), la fête des Normands, la fête de la Terre (festival du Lin), la fête des papilles de Pierre Caillet (chef étoilé)


 

Vous recevez cette newsletter car vous vous êtes abonnés sur notre site Tapovan.com
Vous souhaitez vous désabonner ?
cliquez ici pour nous l'indiquer.



 

A bientôt sur www.tapovan.com.fr